Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Limestone Rock, Terre de souffrance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptyJeu 18 Aoû à 21:59

Limestone Rock vue par Arion

Limestone Rock, une terre dévastée, souillée, ruinée. Des démons partout, quelque anges, quelques humains. La terre est en feu continuellement. Mon père me disait qu'avant c'était une terre fertile, ou les arbres poussaient en abondance, où les fleurs étaient les plus belle de la terre. Les démons dévastèrent ce territoire si féérique, et personnes ne purent les en empecher.

Je me déplace en compagnie de ma famille, une grange devant nous, détruite entierement, des cadavres d'hommes jonchent le sol. La vie ici est difficile, l'air est suffocante. le peu d'hommes qui y vivent encore n'ont plus de visages, n'ont plus d'âmes.

Comme à mon habitude, je prend des notes sur cette terre, et sur les peuplades y vivant. J'ouvre un pot et j'en enferme de la terre noire comme la braise. Elle fut calcinée par je ne sait quel méfait, comment une terre si magnifique peut elle etre devenue si désertique!!

Ma famille et moi nous nous cachons du mieux que l'on peut du regard de ces monstres sanguinaires, et nous étudions leurs façon de vivre. Chaque démon que nous remarquons ont en leur possessions des crânes humains attachés comme des ornements à leur ceinturons. Cela me met hors de moi, mais je sais que pour l'instant je ne peu rien faire, nous ne sommes pas assez nombreux, pour nous battre contre autant de vermines mais un jours nous éradiqueront ces monstres de cette terre, et nous y semeront l'amour qui y fait défaut.

Nous avançons encore un peu avant de nous reposer, mais nous nous arrêtons une nouvelle fois. Une vision horrible est apparue devant nous. Des cadavres a perte de vue, un vrai champs de bataille, et en plein millieux un charnier immense, ou brule des hommes à demi mort et tout autour des lances avec à leurs bout des tetes d'hommes aux visages brulés. Je ne peut m'empecher de pleurer devant cette immondice créée par les démons.

Ma soeur Ania s'agenouille devant cette cruauté et tombe en larme. Mon père fixe le charnier, et commence à dépiquer les têtes de ces hommes morts dans un combat inégale.


Albaron : Mes enfants, nous ne pouvons pas laisser ces corps d'hommes pourrir, ils méritent une sépulture digne de leur courage. Commencons à creuser et enterrons les. Nous ferons honneur à leur bravoure.

Des trous furent creusés, les hommes tués ici furent enterrés, et mon père commenca une priere afin de les aider à passer dans un monde meilleurs, ou la cruauté n'existe pas et où le bonheur est omniprésent. Après quelques heures passées ici, nous repartons pour retrouver nos confreres écorchés et pouvoir enfin venger les hommes morts sur cette terre devenue maudite.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptyDim 21 Aoû à 19:40

Limestone Rock vue par Ania

J'ai peur. Vision d'horreur tout autour de moi. Mon père ne semble pas dégouté, comme s'il avait déjà connu des endroits identiques. Je ne peut m'empecher de verser des larmes. Arion prend des notes, il aime écrire tout ce qu'il voit, il aime décrir dans son bouquin ce qui nous entoures. Je ne n'arrive pas à comprendre pourquoi il fait sa. Comment arrive-t-il à écrire autant d'horreur? Ce pays est détruit et nous allons nous battre pour cette terre désertique.

Je ne sais plus quoi pensée, mon père essaye de me redonner courage et confiance. mais les combats me déprimme. A quoi cela sert-il de combattre? Plus nous combattons et plus j'ai l'impression que la terre meurt.
Mon père dit que je suis une grande guerrière, et que gràce à moi, des innocents arrivent à vivre en paix, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ce n'est que mensonge.

Je pleure devant ce térritoire dépouillé de toute beauté. Je l'imagine avant l'arrivé des démons, elle me parait belle, verdoyante, resplandissante. Je revient à la réalité et je revoit cette terre souillée, calcinée, massacré asséchée.

Mon père me voit pensive.


Albaron : "Qui a-t-il ma fille, je te sent pensive et triste?"

Ania : "Pourquoi nous battons-nous Père? Je ne comprend plus l'intérèt!!"

Albaron : "L'intérèt? Il n'y a pas d'intérèt à combattre. Notre combat permet de montrer au monde que l'homme est encore là, qu'il à le droit de vivre, nous combattons pour notre vie, pour ne disparaitre dans l'oublie. Me comprend-tu?"

Je réfléchie quelque instant au propos de mon père et je me met à sourire.

Ania : "Oui Père, je crois comprendre ce que vous essayer de me dire. Cela me redonne du courage. Je vous aime père, sans vous j'aurai déjà perdu mon combat."

Albaron : "Pas besoin de me remercier Ania, mais sache qu'un jours je ne serai plus là, et ce jours là, il faudra être forte. Je t'est élevé comme une amazone, afin d'éveiller un caractère fort en toi, j'ai réussie mais tu as également gardé ta grande sensibilitée, cela peut être une qualité, mais cela peut être aussi un point faible. Garde toujours confiance, en toi et en l'humanité car sans cela tu est morte."

Je me lance dans les bras de mon père et l'embrasse pour lui montrer mon affection envers lui. Puis nous continuons d'avancer, Arion continue de prendre des notes, jusqu'au moment ou nous atteignons un endroit horible, un vrai charnier, un champ de bataille ou il s'est déroulé un carnage. Je tombe les deux genous au sol, et je me met à pleurer toute les larmes de mon corps. La vue de cette boucherie était trop pour moi, depuis ce jours je suis devenue muette.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptyLun 22 Aoû à 23:09


Sanglots longs.
La petite Naïal entend et voit son amie Ania fondre en pleurs agenouillée sur ces cendres qui tapissent le sol de cette contrée dévastée.
Elle lâche alors les hanches de sa mère Al-Tess, puis s'approche et appuie sa main sur l'épaule d'Ania.
Surprise, la jeune fille lève la tête et pose son regard sur Naïal qui esquisse un sourire tendre.
Les larmes glissent et dansent sur les joues de la petite fille, tombant et creusant cette terre sombre et désséchée, cette terre sans vie.


« Ne pleure pas, Ania ! Certes le tableau n'est trés pas joyeux, mais nous sommes là maintenant ! La vie va reprendre son chemin ! » dit Naïal.

Ania regarde son amie, et sourit sans mots dires. Elle essuie ses larmes et serre les doigts de Naïal pour se relever.


« Viens avec moi, Ania ! Je vais te montrer quelque chose ! »


Les deux petites filles fuient alors le campement des Écorchés et courent, main dans la main, vers le sommet de la colline à l'entrée de Limestone Rock.
Le chemin est tortueux.
Arrivée en haut, elles s'arrêtent prés à la falaise du "Soleil trompeur" qui découvre une vue majestueuse de Limestone Rock.
Elles s'asseyent et contemplent.
Au loin, une terre brûlée, une ample fumée noirâtre et flottant au dessus des braises encore enflammées, des cendres, la mort ..
Les yeux des petites filles s'emplissent alors de douces larmes..
Puis un sourire.
Des hommes !
Des hommes se battent pour libérer cette Terre saignée par les forces démoniaques, souillée et détruite.
L'Humanité lutte pour sauver sa terre natale, son berceau ..
Ania et Naïal se regardent , entre elles une fleure encore bourgeonnante, des racines d'un arbre naissant ..
La nature !
La nature reprend peu à peu ses droits, comme si l'humanité en était la gardienne .. elle suit les pas des hommes, installe sa verdure et fertilise la terre ..


« Naïal et Ania ? Où êtes-vous ? » crie soudainement Albaron et Al-Tess, inquiets de ne plus trouver leurs filles. Les petites se levent alors et courent nostalgiquement auprés de leurs parents.

« Mais où êtiez vous donc, les filles !
   Savez vous qu'il est dangereux de trainer ici ! » gronda Albaron.
Al-Tess ajouta :


« Naïal ! Les éléments ne sont pas toujours avec nous, et tu le sais !
   Ne t'aventure plus sans papa ou moi ! Compris ! Aller, rentre dans ta chambre ! »

Les deux filles acquiessent alors d'un mouvement de tête, puis se jetent un regard complice ..

« A tout à l'heure, Ania ! »
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptyVen 26 Aoû à 5:57

Limestone Rock vue par Ambrosia

Cela fait des jours et des jours que je marche. Ma famille me manque, depuis notre séparation, je ne pense plus qu'a eux. J'ai traversée tout Fangard la tout y est fertile, rien n'a été pourrie par les démons, j'ai traversée une partie du territoire de Valone, les culture y sont bien présente, la vie y est belle.

La j'arrive en Limestone, terre déséchée, terre maudite. A peine ai-je foulé ce sol que j'apercois un cadavre en décomposition. J'arrive en haut d'une colline, surplombant le térritoire. Sur des lieux à la ronde des combats incessant font rages. Des démons, des anges, des humains tombent par centaines. Le berceau de l'humanité, est devenue un enfer. Le ciel y est rouge sang, l'air y est putride et sec. La vie ici n'existe plus, mais pourtant les hommes viennent combattre pour cette terre infecté par la mort.

On peut réussir par endroit de l'herbe bien verte, et des arbres millénaire planté là en signe de défie. Il y a encore une chance de sauver ce pays, il y a encore une chance, mais elle est si petite. Je suis née ici, mais je ne reconnait plus rien, tout à été détruit par ces être venue de l'au delà. La colère monte en moi, Limestone Rock, tellement de souvenir qui remonte.


"Démons, je vient me venger, je vient venger tout les habitant qui sont mort par votre faute. Je ne pardonnerai à aucun de vous ces actes abominable."

Je tourne mon regard sur un campement sur trouvant en contrebas de la colline, et j'arrive a apercevoir Albaron, l'émotion monte en moi, je vais enfin retrouver mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptyDim 28 Aoû à 18:23

Limestone Rock vue par Ania

Ania sortie de la tente, le camps des écorchés était en plein chambardement. Les préparatifs pour le départ étaient commencés, les hommes allaient dans tout les sens afin de s'équiper et de démonter les tentes.
Ania vit Naïal et alla à sa rencontre. Par un seul petit regard Naïal comprit ce que souhaitait savoir Ania.


"Nous partons Ania, la bataille contre le Magma va débuter, soit courageuse car ce combat risque d'être long et meurtrier mais nous nous battons pour que cette terre revive, rappelle toi ce que nous avons vue la haut sur la colline, pense y lorsque tu te sentira mal."

Naïal prit Ania dans ses bras, une étreinte, un moment de douceur sur cette terre de souffrance, de l'amitié sur un territoire dépourvu de bon sentiments. La bataille débute par un don, un don d'amour pour ce pays. Ces deux petites filles en sont la preuve vivante, gràce à l'amour rien ne pourra les faire flencher.

Naïal s'écarta et se mit à sourir.


"A plus tard Ania, je doit aller aider mon père."

Dernier regard complice, et Naïal se mit à courir vers Al-Abyss qui l'a prit dans ses bras. Les hommes semblent joyeux et pourtant ils partent combattre, la confiance regne ici, et un sentiments d'amitié profonde se ressent dans tout le camp.

Ania baisse le regard et voit une fleur, une magnifique rose rouge écarlate juste à ses pieds.

L'amour seul arme contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptyJeu 8 Sep à 7:15

Limestone Rock vue par Albaron

Magma est partie depuis déjà plusieurs nuits, mais les écorchés ne se sont pas arrétés. Leur combat continue et continuera tant qu'il restera un démon sur cette terre. Beaucoups sont déjà tombés, surtout des démons. Certains sont prient de panique et tombent dans la folie, d'autres restent pétrifiés car horrifiés à notre vue. Nous inspirons du respect et de la peur depuis notre victoire sur le Magma.

Nous avancons de plus en plus dans l'intérieur du territoire, et chaque démons rencontrés tombent sous nos coups. Je vois Ssîn au loin qui décapite ces créatures maléfiques. Le Seigneur vampire parait invincible, son aura se répand sur tout le champ de bataille, il donne courage et témérité a tout son entourage.

Je cherche Al-Abyss du regard, mais cela fait déjà quelque temps que je ne le voit plus. Je ne me fait pas de soucie pour lui, c'est un fin stratège, et sa force est grande. Les écorchés se sont séparés en petit groupe, Da-vid n'est plus dans mon champ de vision, mais ce combattant hors paire n'a aucune crainte à avoir ici.

Soudain, j'entend un craquement, je scrute les environs et caché derriere un buisson tout asséché, un démon nous surveillait.


"En avant, ce démon doit mourrir."

Je me lança à l'assaut de la créature démoniaque, un coup d'épée dans la poitrine, et un deuxieme sur le bras. le démon crie de douleur, il me regarde, son visage est plein de haine et de violence. Il se jette sur moi, j'évite le premier coups ce qui le fait trébuché par terre, c'est à se moment que Alidran lui assène un coup terrible dans le dos. Un crie effroyable sort de la bouche du démon. Il se releve l'épée à la main, il me fixe. Son regard est froid et crispé. Il s'élance sur moi, au moment où il va frapper Arion lui plante son glaive dans le ventre. Le démon met un genoux à terre, son épée au dessus de sa tête, le regard fixé sur le sol, du sang coule de sa bouche. Il commence à avoir des spasmes, sa main lache son arme, est ses bras tombent au sol. Arion toune son glaive dans le corp de sa victime, et retire son arme d'un coup sec. Le sang gicle de la blessure infligé, et le corps tombe au sol. De la poussière s'envole au moment de l'impacte.

Arion regarde le corps inerte, il leve son épée et lui tranche la tete. Nous nous regardâme tous un à un, puis par je ne sais quel miracle, les nuages omniprésent dans le ciel laissent apparaitre un merveilleux rayons de soleil, lequel éclaire le haut d'une coline ou s'élève un magnifique chêne au feuillage magnifique. La nature reprend ses droits, et nous allons l'aider dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Goliac


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptySam 10 Sep à 14:45

Goliac avait décidé de prendre un peu de recul vis à vis de ses amis et frères Ecorchés. Il avait insisté pour occuper la position la plus au sud. Chacun combattait de son coté mais toujours près à intervenir pour secourir les siens.

Les démons tombaient les uns après les autres. Face à l’Armée Royale, organisée et composée de soldats aguerris au combat, ils ne pouvaient que compter sur leur nombre, ils le savaient et de jour en jour ils étaient de plus en plus nombreux (Hrp/ respawn !!!/). Mais, au fur et à mesure que les lunes passèrent, ils donnaient l’impression d’accepter leur sort.

L’ Ordre des Ecorché était en marche et plus rien ne pouvait l‘arrêter.

Alors que AL-Abyss et Da-vid semblaient sensibilisé par ce carnage, Goliac était sans pitié, Il n’avait cure de la lâcheté ou de l’inconscience de ses ennemis. Il était là pour une seule et unique raison, nettoyer ce lopin de terre, nettoyer SON lopin de terre.

Certe, Limestone Rock avait changé depuis l’invasion des démanges mais l’endroit lui été trop familier pour ne pas le reconnaître. C’est ici même que son père avait construit sa maison, juste à coté de la grande route qui mène au cœur de Limestone, et d’un arbre dont certains disaient qu’il était plus de 7 fois centenaire et que l’on nommait « arbre de vie ». C’est au pied de celui-ci, aujourd’hui en partie brûlé mais où de-ci de-là des bourgeons apparaissent signe d’un retour à la vie, que Goliac avait déversé les cendres de ses parents massacrés par des hordes de guerriers démoniaques.

Goliac s’agenouilla, Il prit une poignet de terre et regarda le ciel


"Je vous avais promis qu’un jour je reviendrai déposer des colliers de fleurs symbole de liberté. Ce jour est proche mais en attendant acceptez ce présent qui, pour moi, marque l’attachement à MA terre, à VOTRE terre, à la terre de NOS ancêtres"

Goliac retira le collier qu’il avait autour du cou. Ce n’était pas un collier de fleurs mais un collier fait d’une sorte de vieille corde de guitare offerte par son ami Al-Abyss sur laquelle il avait enfilé 13 morceaux de cornes de démons, tous tombés au combat ici même.
Après avoir déposé celui ci au pied de l’arbre, dans un interstice qu’il utilisait comme cachette étant enfant, Il se releva et retourna auprès des siens.

La bataille n’était pas terminé et il savait qu’avant de trouver la moindre fleurs, d’autres colliers orneront son cou et celui de ses frères.


_________________
Ordre des écorchés
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptyJeu 15 Sep à 23:52

Ania se sentait seule se soir, malgré que son père soit auprès d'elle, il lui manquait une présence amicale.
Le groupe des écorchés c'étaient séparés, afin de s'occuper de plus de terrain. Mais Naïal manquait à Ania. Sa chere amie qui a réussie à la réconforter au moment ou elle allai le plus mal est désormait trop loin pour l'écouter.

La nuit était noire aujourd'hui plus noire que d'habitude, cette noirceur rend la nuit encore plus mystérieuse et effrayante. Ania n'aime pas le noire, et se depuis son plus jeune age. Pourquoi personne ne sait, sans un choque moral, dû à un actes passé durant son sommeil.

Ce soir Ania a encore plus de mal à dormir, elle pense à Naïal afin de l'aider dans son sommeil, mais rien n'y fait. Elle a l'impression que quelqu'un rode dans les environs. Elle entend des bruits de pas assez lourd, sur le sol rocailleux des environs. Elle n'arrive pas à détourner l'oreiles de ses bruits qui les entourent. Elle se leve et va réveiller son père. Elle essaye de bouger son père en le poussant, rien n'y fait, elle essaye de lui donner des claues, rien n'y fait. Puis lui vient l'idée de le chatouiller aux pieds, elle prend une tige d'herbes sur le sol, et commence le suplice. La réaction est immédiate


" Hummm, Ania que fait-tu, arrete sa s'il te plait."Bougonne Albaron.

Ania s'arrete, elle connait son père quand il s'énerve et c'est pas vraiment jolie a voir, elle s'en donc retourne se coucher. deux heures déjà qu'elle est éveillée, et le sommeil qui ne vient toujours pas, et le bruit de pas c'est changé en bruits d'ailes. Elle ecoute ce bruits qui devient plus pressant et donne l'impression de se rapprocher de plus en plus.

D'un coup, Ania se prend plein de pousiere dans les yeux. Elle s'esuie le visage et voit deux pieds de démon devant elle. Elle se reten de crier, mais la surprise ne l'a pas empecher de sortir un petit son étouffé.
Tout ses sens sont aux aguets. Elle essaye de voir les mouvements de cet horrible personnage.

Le démon fait quelque pas en direction de père d'Ania. Elle sait ce que le démon compte faire. Il veut se débarrasser d'Albaron pour mieux tuer toute la famille. Mais Ania ne le laissera pas faire, elle rammasse une grosse pierre sur le sol, et l'envoie sur la tête du démon au moment ou il s'apprétait à frapper. Le démon pousse un petit crie de douleur ce qui réveille Albaron et lui permet d'éviter a peu pres le coup que l'ennemi vien de lui porter. Albaron empoigne son épée, et commence à frapper le démon, deux coup bien placé et le volà qui commence à s'envoler, afin d'échapper à une famille en furie.

Ania pleurai un peu plus loin, Albaron s'approcha de sa fille et lui dit :


"Ania, ma fille, je suis désolé. J'aurai dû t'écouter. Pardonne moi."

Ania s'approcha de son père, elle le regarda dans les yeux. Albaron comprit qu'elle l'excusai, ce simple regard avait tout dit. Il l'a prie dans ses bras et lui donna autant d'amour qu'elle aurait voulu en avoir.

Après ce geste, Ania prie un morceau de bois et écrivi ces mots sur le sol près du feu :


"Naïal me manque, quand la reverrons nous?"

"Ma fille, il faut savoir que nous nous sommes lancés dans une quêtes longue et difficile. Il va falloir t'armer de patience, nous ne la verrons pas avant un long moment.Lui répondit Albaron.

Mais qui sait, peut être plus tôt que prévue Albaron!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Prètresse écorchés
Ambrosia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance EmptyMer 7 Déc à 22:46

Cela fait déjà quatre mois que l'ordre des écorchés parcourt la terre impure de Limestone Rock. Quatre mois de douleur, d'émotion, de tristesse, de joie. Quatre moi de fatigue pour libérer cette terre de ses immondices. Quatre moi de dur labeur pour ne récolter qu'une simple fatigue.

Cette guerre ne fut pas vaine pour autant, beaucoup de créatures démoniaques et angéliques périrent sous les coups vengeurs des écorchés, la terre fut en certains endroits lavés, nettoyés de ses horreurs. L'herbe s'est mise à repousser dans certaines vallées, les arbres ont repris des couleurs dans certaines forets. Des masures furent reconstruites et ces habitants y vivent dorénavant paisiblement. Tout ne fut pas un échec mais l’espoir d'éradiquer toutes ces menaces fut vaincu. Seulement un parti de la mission que les écorchés s'étaient fixés fut accompli.

Mais leur départ se fait pourtant dans la joie d'un devoir accomplis, ils ont montrés au monde que l'ordre était puissant, et soudé. Grâce à leur volonté aucun des leurs ne périrent, leurs forces s'en sont trouvées décuplé. L'image de la faction resplendit sur tout le territoire. Ils réussirent même à recruter. Deux démons, trois anges, et un élémentale les ont rejoins dans leur bataille pour sauver l'humanité. Ils se sont montrés digne de confiance, ont prouvés leurs valeurs au combat. Tous unie il partent vers un nouveau voyage, vers un nouvel horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limestone Rock, Terre de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Limestone Rock, Terre de souffrance   Limestone Rock, Terre de souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limestone Rock, Terre de souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coalition pour Limestone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Chroniques :: Carnets et Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser