Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valone est attaqué!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turl'os
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

Valone est attaqué! Empty
MessageSujet: Valone est attaqué!   Valone est attaqué! EmptyMer 15 Mar à 4:08

Les vipères assasines nous ont attaqué, elles sont très nombreuses. Elles vont prendre le contrôle de Valone.
La confrèrie de Valone tente de les contenir mais nous ne sommes pas assez nombreux.

Nous avons besoin de votre aide. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valone est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Valone est attaqué!   Valone est attaqué! EmptyMer 15 Mar à 5:08

HRP/ J'étais là avant^^ (bureau des affaires étrangères) Mais puisque c'était sous forme de lettre tu peux répondre aux questions. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
blibsnake
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 5
Race et Sexe : Ange
Date d'inscription : 03/04/2006

Valone est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Valone est attaqué!   Valone est attaqué! EmptyLun 3 Avr à 16:48

Un ange en armure dorée, entre dans le palais

bonjour cher amis, je viens d'apprendre que la citée de valone étais attaqué, pourrrais avoir plus de renseignements à ce propos, pour le moment nous sommes à valone sud...
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Yom


Nombre de messages : 55
Race et Sexe : Ange masculin
Date d'inscription : 24/11/2005

Valone est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Valone est attaqué!   Valone est attaqué! EmptyLun 3 Avr à 21:27

Yom s'était reveillé en pleine nuit du fait de la faim qui le tenaillait et descendait donc se remplir l'estomac quand il aperçut un ange qui venait de pousser les portes du hall d'entrée. L'ange paraissait affolé. Il tournait frenetiquement la tête, les sens aux aguets, pour detecter un possible comité d'acceuil. Il avait les traits fermés et la mine fatiguée mais son visage s'éclaircit quand il aperçut Yom, en robe de chambre et bonnet de nuit. Il le salua, lui déballa tout le protocole et, finalement, lui demanda ce qu'il en était de l'attaque de Valone. Yom leva légèrement un sourcil, surpris et amusé, puis il repondit avec la voix d'un ange sortant juste de son lit.

Bonjour à toi cher ange. Je suis désolé mais je crains que ce conflit soit sur le point de se terminer... Les Vipères n'ont aparement rencontrées qu'une faible résistance.

Son sourcil, qui était resté levé, revint à sa place et Yom se dirigea vers son lit, oubliant qu'il s'était levé pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valone est attaqué! Empty
MessageSujet: Re: Valone est attaqué!   Valone est attaqué! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valone est attaqué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAT D'URGENCE A VALONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser