Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CSI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlantide moitiè d'Amano
La taverne y a que ça de vrai !
Atlantide moitiè d'Amano


Nombre de messages : 34
Race et Sexe : Elémental d'eau mineur, homme
Date d'inscription : 28/12/2005

CSI Empty
MessageSujet: CSI   CSI EmptyJeu 5 Jan à 1:07

C'est juste pour demander à ceux qui ont le temps de venir passer un petit séjour dans mon auberge, histoire de la refaire vivre un peu, nous ne sommes pas beaucoup, mais nous faisons notre possible pour tenir cette auberge debout, elle est aujourd'hui le sujet le plus populaire de tout démange du haut de ses 20pages, et tient le haut de l'affiche du CSI.

Voilà, je pensait que certains parmis vous voulaient bien y faire un tour, ne serecce qu'aller faire se désaltérer ou passer une nuit à lun de vos persos, celà contenterais un peu tous ceux qui se donnent pour faire ce petit Rp.

Voilà merci à vous, je vous attends là-bà.
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

CSI Empty
MessageSujet: Re: CSI   CSI EmptyJeu 5 Jan à 1:24

J'ai peur que tu puisses m'attendre longtemps mon ami. Les portes du CSi ne me sont malheureusement pas ouvertes et celles de ton auberge non plus, par conséquent. Mais d'autres écorchés, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
 
CSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Hors jeu :: .. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser