Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une chambre étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantide moitiè d'Amano
La taverne y a que ça de vrai !
Atlantide moitiè d'Amano


Nombre de messages : 34
Race et Sexe : Elémental d'eau mineur, homme
Date d'inscription : 28/12/2005

Une chambre étrange Empty
MessageSujet: Une chambre étrange   Une chambre étrange EmptyJeu 29 Déc à 20:56

Vous passez lentement dans ce couloir sombre ou règne un calme étrange et où sont poser des blasons au dessus de chaque porte pour indiquer le résident. Vous poser alors la main sur la 1ère porte et hésiter un moment lorsque votre regard se porte sur la chambre voisine apparemment inhabitée. Vous décidez alors d'y pénétrer sans même prendre le temps de regarder ailleurs. La porte est lourde et vous avez grand mal à la pousser mais soudain elle s'ouvre avec une légèreté surprenante.

Vous êtes enfin entrer mais vos yeux n'osent pas s'ouvrir de peur de voir des choses trop horribles pour le commun des mortels. Néanmoins, étant différent de nature, vos paupières se lèvent et vos vous découvrez alors cette chambre. A première vue vous pensez que personne ne dort ici mais vous vous convainquez du contraire lorsque vous apercevez un homme allonger sur un lit d'une blancheur éclatante. Comment une couleur si vive pourrait-elle survivre dans des lieux aussi macabres. Après vous être approchez de l'homme apparemment endormit, vous apercevez une autre personne dormant à ses cotés, l’homme endormit semble être Amano Ginji. Par peur de les réveillés, vous décider de sortir calmement de la pièce qui semblait vide mais qui semble être la plus pleine de toutes...

Alors que vous vous retournez en direction de la porte, vous apercevez un long miroir tâcher de sang. Une petite table en bois est placée à coter et une dague incruster d'un bijou y est posé. Intéresser, vous décidez de la prendre et sentez alors monter en vous une incroyable haine envers tous ceux que vous connaissez ainsi que tous ceux que vous aimer ce qui vous pousse alors à la lâcher brutalement mais à faire du bruit. Rapidement vous vous dirigez vers la porte et vous empressez de la refermer quand une flamme apparaît dans le lit, sûrement à la hauteur d'un visage, elle semble vous regardez mais cela serait impossible venant d'une flamme, à moins que se ne soit le regard de Amano Ginji...

Puis la porte se referme violemment ce qui ne vous laisse pas le temps de découvrir ce mystère...

Amano se réveilla après avoir entrevue la personne qui était entrée dans sa chambre. Il ouvrit les rideaux, et avec cette lumière éblouissante qu’est le soleil, sa chambre ne ressemblait plus à un endroit macabre, mais plutôt à un petit paradis. Tous les murs étaient rayonnant de splendeur et des plantes commencèrent même à se voir. Le Héros sombre ouvrit la fenêtre et l’odeur de la nature fraîche entra dans sa chambre. Cette chambre était toutefois mystérieuse. La nuit, elle était macabre et le jour lever tout était beau, rien ne pouvait y baisser le moral. Amano fit son lit et prit son atelier de construction.

Effectivement Amano était un artisan menuisier, et oui. Auparavant son père était un marchand, un artisan menuisier et tenait un bon magasin. Amano était fascinait par le travail du bois et regarder toujours son père travailler. un jour son père lui dit qu'il pouvait lui apprendre le travail du bois si il voulait, le héros sombre accepta sans aucune hésitation. Mais quand son père lui dit qu'il était heureux de voir un de ses fils reprendre le magasin, il se sentit mal à l'aise, le travail du bois, la menuiserie intéressait Amano, mais il ne voulait pas devenir commerçant, il n'aurait jamais su tenir un magasin. Et pourtant il travailler sans relâche et d'arrache pied avec son père, sûrement pour ne pas le décevoir... Amano devint un pro dans la fabrication du bois. Et heureusement, après la mort de sa cousine, un de ses cousins, un frère de Pauline, repris le magasin.

Ayant pris son établit et ses outils il commença son travail. Lequel, peut importe, il aimait bien construire, c’était une passion. Son marteau taper sur les clous, cela ne faisait pas trop de bruit, mais assez pour se faire entendre dans le couloir. Après deux petites heures on pu voir une chaise et une belle armoire en fin de construction. Amano ayant finit de les construire, commença le polissage. Cela ne prenait pas beaucoup de temps après une bonne petite demi-heure les objets étaient complètement terminés.

Amano repris une construction…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Chroniques :: Carnets et Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser