Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Losteden

Aller en bas 
+3
Ssîn l'Obscur
Da-vid
Vlad Kislova
7 participants
AuteurMessage
Vlad Kislova
La taverne y a que ça de vrai !
Vlad Kislova


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Losteden   Losteden EmptyJeu 29 Déc à 1:16

Dans le grand hall d'entrée de l'Antre de l'Ordre des Ecorchés une brume noirâtre glaciale fut perceptible, elle se dirigea vers le centre de la pièce avant de se dissiper pour laisser apparaître le Seigneur Vampire Losteden.

Losteden fut littéralement frappé par les auras très puissants qui se dégageaient de cet endroit...


Des membres de la Noble Race ? murmura t il

Il ferma les yeux et tourna doucement sur lui-même comme pour humer cette puissance pour pouvoir mieux appréhender son origine.

Il se concentra, ses paupières se fermèrent, ses canines préominantes furent visibles


Je suis le Seigneur Vampire Losteden fils de Caïn

Ses paupières s'ouvrirent laissant transparaître son regard vide, ses canines disparurent cachées par ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyJeu 29 Déc à 3:22

"HALTE."

C'était bien la première fois que Da-vid rencontrait un des semblables de Ssîn. Il connaissait le danger potentiel qu'il représentait.
Da-ryl et Da-mien s'étaient immédiatement placés sur ses flancs, en garde.
Tapie dans l'ombre, Da-lila indiqua discrètement à son frère que le visiteur était seul. Ce n'était pas une attaque. A priori.


"Losteden. Si tes intentions ne sont pas belliqueuses, tu es le bienvenu en ces lieux, comme toute créature de ce monde.
Que désires-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova
La taverne y a que ça de vrai !
Vlad Kislova


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyJeu 29 Déc à 4:11

Losteden posa son regard vide sur Da-vid

A l'intérieur de son être le Seigneur vampire fut contrarié de constater que devant lui se tenait un humain et non un membre de sa Noble race ; d'autant plus enclin au doute qu'il eut cru détecté en arrivant dans cet endroit l'aura d'un ou d'une de ses frères ou soeurs de sang...


Votre Antre...

Losteden se tut soudainement. Son regard vide se détourna de Da-vid pour aller se poser tour à tour sur Da-ryl et Da-mien avant de revenir sur Da-vid , un rictus ressemblant étrangement à un sourire se fit sur son visage.

Est ce là le comité d'accueil que vous réservez à l'accueil d'un Seigneur, Vampire de surcroît ? Ou est ce là une pathétique tentative d'intimidation pour me convaincre de ne pas avoir de débordement agressif à votre encontre ?

Losteden sentit une autre présence dans le grand hall... mais ne dit mot

Votre Antre... dans votre Antre mes sens perçoivent des auras assez particulières, cela m'intrigue énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyJeu 29 Déc à 6:51

Da-ryl et Da-mien étaient inquiets. Les paroles, la voix de Losteden avaient produit leur effet.
Mais Da-vid se montra impassible.


Ici, nul n'est seigneur. Ni toi ni un autre.
Quant à ton accueil, je n'ai pas à m'en justifier. Il a été cordial... jusqu'à présent.
La bienséance voudrait que tu répondes à ma question, et que tu énonces le but de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ssîn l'Obscur
... Mon Absinthe ...
Ssîn l'Obscur


Nombre de messages : 110
Race et Sexe : secrète
Date d'inscription : 24/05/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyJeu 29 Déc à 20:28

Curieuseuse sensation que me murmurait mes sens ...
Un vampire, non un Seigneur Vampire en ces lieux. Pourquoi ??
C'était une première, puisque jamais aucun membre de ma race n'avait supporté mes idéaux ... après tout cette visite m'intrigait, mais je ne sentais aucune animosité ... Toutefois, l'expérience m'avait démontré plus d'une fois que les êtres puissants pouvaient aisément dissimuler leurs intentions. Je restais donc prudent ...

Je descendis les escaliers de pierre nacrée pour parvenir jusqu'à lui ...
... LOSTEDEN ...
Sans doute le plus virulent membre de notre race. Si acceuillir un Seigneur Vampire en ces lieux était une surprise peu commune, que ce soit LOSTEDEN relevait de l'impossible.

D'un regard bienveillant je demandais à Da-vid de poser sa méfiance, je me chargerai de lui. Il paru soulagé, tout comme mon confrère en m'apercevant.


« Bonsoir LOSTEDEN. Laisse toute crainte et toute peur à l'entrée. Que me vaut ta visite ? Nous avons beaucoup à échanger depuis les dernières vaines tentaives de rescussiter notre peuple ... Mais je suppose que tu n'es pas venu uniquement pour ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova
La taverne y a que ça de vrai !
Vlad Kislova


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyVen 30 Déc à 6:25

Quel étrange Mal ronge votre être pour froisser volontairement l'orgueil d'un Seigneur Vampire ?

Votre arrogance déplacée pourrait vous jouer des tours Da-vid ; ainsi naguère ce manque de respect vous aurait coûté cher à vous ainsi qu'à votre maigre garde... mais les temps changent et engendrent des changements chez les entités peuplant cet univers.

La biensé…


Le Seigneur Vampire se tut.

Ses paupières se fermèrent. Plus rien de ce qui l’entourait n’avait d’influence sur lui, ses sens étaient en alerte.


Un membre de ma Noble Race est présent en ces lieux murmura t il

Ses paupières s’ouvrirent, son regard se posa sur l’humain.


Un membre de ma Noble Race est présent en ces lieux ! ! !

Son regard vide se détourna de Da-vid pour se figer sur un magnifique escalier sur lequel personne n'était présent mais ses sens lui indiquaient cet endroit, le Seigneur Vampire ressentit alors une étrange sensation.

C'est alors qu'une forme se fit en haut de l’escalier.

Ssîn l'Obscur apparut alors, ses paroles raisonnaient dans l’esprit de Losteden avec insitence ; l'aura qui émanait de Ssîn l'Obscur impressionna le Seigneur Vampire


Ssîn l'Obscur, mes respects

qu'il m'est agréable de constater que je ne suis point le dernier représentant de notre Noble race.


Crainte ? Peur ? le Seigneur Vampire eut un ricanement Ce sont des sentiments que je n'éprouve plus depuis mon avènement... à tord peut - être mais votre comité d'accueil eut été bien maigre pour espérer faire renaître ce type de sentiment en mon être.

Sa voix se fit alors mélancolie

Notre Noble Race s'enfonce dans les méandres de l'oubli sans que nous ne puissions changer cette triste destinée.

Le Seigneur Vampire fougueux que vous avez un jour connu n'est plus, l'utopie d'unifier notre Noble Race ne s'inscrit plus dans mes desseins même si je ne renierai jamais ma condition de fils de Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyVen 30 Déc à 9:04

Losteden, vous arrivez en ce lieu et vous permettez de me parler sur ce ton? C'est votre manque de respect qui pourrait vous coûter votre tête. Vous n'êtes pas chez vous, acceptez-le ou repartez d'où vous venez. Si vous souhaitez passer un moment ici, votre arrogance devra rester à l'extérieur.

A l'arrivée de Ssîn, Da-vid fit signe à ses cousins de se retirer.

Da-mien gromella :
"Grumph grumph on me dérange pour ça, pfff! J'retourne me coucher moi."

Da-vid s'adressa à Ssîn avant de quitter le hall :

Je te laisse avec l'arrogant. Attention : inutile de lui demander ce qu'il fait là, il ne semble pas le savoir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nargoth
La taverne y a que ça de vrai !
Nargoth


Nombre de messages : 42
Race et Sexe : Elemental de Terre, Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyVen 30 Déc à 18:09

Nargoth passa le seuil du hall d'entrée quand soudainement un étrange Vampire d'une corpulence très importante parlait à Da-Vid.

L'élemental s'approcha discrètement puis ayant compris la situation s'interposa entre Losteden et Da-Vid et rétorqua au Vampire:


Ne vous avisez plus de menaçer un des notres dans ces lieux car vous pourriez le regretter. Ceux ci n'est pas une menace mais plutôt un avertissement. En ces lieux nous offrons amitié et compassion et ne n'accepterons pas la menace et l'anxiété d'un Seigneur Vampire aussi grand soit il.

Mais la question qu'il faudrait d'abord se poser est "Pourquoi êtes vous venu en ce lieu".
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyVen 30 Déc à 19:24

   Al-Tess avait cru entendre une voix étrange et profonde résonner dans le hall d’entrée jusque dans l’escalier menant à son bureau, mais concentrée dans ses écrits, elle ne daigna pas se déranger à nouveau, laissant ses frères Écorchés s’en charger.
   Ses pensées flottaient sagement dans l’épaisse obscurité de la pièce cherchant la flamme vacillante d’une bougie pour se révéler aux yeux de la jolie femme puis finir leurs jours encrer à jamais sur une des nombreuses pages de son recueil de poésie philosophique.


« Un sourire, qu’esquissent ses lèvres,
   Exquis plaisir d’une déchirure »
relisait-elle afin de poursuivre les vers de son hymne à l’Humanité, lorsque soudain les voix devinrent plus intenses comme si l’on se battait dans le Palais Écorché. La Déesse Écorchée se leva alors dans sa longue robe de soie pourpre, grimpa une à une les froides marches de l'escalier puis immisça discrètement sa svelte silhouette parmi les ombres de la grande pièce. Silencieuse, elle s’avança apercevant ses amis Da-vid, Nargoth et Ssîn causant à un être étrange dont le corps et le visage se mélangeaient à la nuit mais dont l’aura si forte, si puissante lui semblait familière.

« Un Seigneur Vampire en ces lieux ? » s’étonnait-t-elle tout bas lorsque celui-ci cacha soudainement des mots ardents et âpres aux écorchés.

   Al-Tess plongea alors son être dans la lumière d’un candélabre, avec toute la délicatesse d’une femme, et s’avança lentement vers la créature cherchant à entremêler son regard aux siens, vainement, le vampire fermait les yeux. Elle s’arrêta sans mot dire en face de lui. Ses paupières se soulevèrent alors légèrement, découvrant la lumière de ses pupilles, brillant dans l’obscurité. Il dévisagea la Déesse, sans qu’aucune expression ne se lise sur les traits de son visage, apercevant, dans le cou de la sublime femme, deux petites gouttes de sang perler sur cette peau suave et d’une blancheur pure.
    Elle sourit et lui expliqua
:

« Sans le nectar de mon corps, Ssîn s’aveugle dans ses instincts vampiriques dont il a hérité la force, certes, mais aussi ce besoin inconscient de plonger son épée dans un corps humains et d’en goûter l’essence ! »

   A ces mots, Ssîn, quelque peu inquiet, s’approcha de sa sœur et se blottit contre elle, comme s’il craignait que Losteden ne la morde, semblant masquer ce sentiment par un :
« Et ce matin, j’ai pris mon petit déjeuner ! »

   Al-Tess, insouciante et audacieuse, continua :

« Et donc ? Qu’est ce qui vous amène en ce lieu, cher Losteden ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova
La taverne y a que ça de vrai !
Vlad Kislova


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyVen 30 Déc à 21:46

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, la tension montait au sein des membres de l'Ordre des Ecorchés ; leur nervosité apparente avait pour effet de procurer une certaine satisfaction au Seigneur Vampire.

Las de cette arrogance, Losteden se tut. Ses paupières se fermèrent, ses canines préominantes furent perceptibles... Un léger filet d'air glacial noirâtre se fit ressentir dans le grand hall d'entrée ; le Seigneur Vampire contactait les protagonistes par télépathie, les humains ressentirent une douleur au niveau du crâne durant cette communication


Membres de l'Ordre des Ecorchés,

je ne suis point venu dans votre Antre pour vous menacer, loin de là...

je consens que ma présence en ces lieux vous intrigue au plus haut point, vous vous sentez menacés mais je vous demanderai de bien vouloir cesser votre comportement teinté d'arrogance et de suffisance cela nous menerait vers une issue sanglante qui ne serait agréable ni pour vous ni pour moi.

Sachez que si j'étais venu avec des attentions belliqueuses, du sang humain goutterait sur mes canines
.

Les paupières du Seigneur Vampire s'ouvirent laissant apparaître la svelte silhouette d'Al-Tess, Déesse Écorchée, son regard se figea sur son cou où se situaient deux petites gouttes de sang perler sur cette peau suave et à blancheur pure si pure.

Losteden fut comme hypnotisé par le charme envoûtant de cette dernière ; d'étranges flux sensoriels se dégageait d'Al - Tess, flux qui ne laissaient pas le Seigneur Vampire de marbre.

Le regard vide de Losteden vînt se lier à celui de la Déesse, il tenta en vain de pénétrer son esprit... une barrière l'en empêchait sans qu'il ne puisse la franchir


Mes Respects... furent les premiers mots qu'il put arracher à son état d'envoûtement

Une brume noirâtre glaciale émana de l'être du Seigneur Vampire, elle brisa le lien qui unissait Losteden à la Déesse... avant de s'estomper


Il est vrai que le sang humain est un nectar dont j'apprécie la saveur, mais je n'ai point effectué ce long voyage pour parler de mes goûts culinaires.

Mon instinct m'a amené à vous... mais également un conflit opposant une faction avec laquelle je négocie une éventuelle alliance.

Avec amertume j'ai découvert que mon combat pour unifier ma Noble Race n'était qu'utopie, depuis je négocie avec différentes factions d'éventuelles alliances pour mener à bien mes nouveaux desseins
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyVen 30 Déc à 22:25

Dans les escaliers menant à ses appartements, Da-vid entendit la voix de Losteden et le mal de tête qui l'accompagnait vint à bout de sa patience.
Sors de mon crâne immédiatement.

Puis, il cria suffisament fort pour qu'on l'entende depuis le hall :
SSÎN! Apprends à ton confrère de la "Noble Race" à se tenir, ou ce qu'il est venu quémander, quel qu'il soit, lui sera refusé!
Et ceci, Losteden, est mon dernier avertissement.


Et il retourna se coucher, murmurant :
Du sommeil à rattraper moi. Comme si j'avais besoin que l'autre abruti me file la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Yom


Nombre de messages : 55
Race et Sexe : Ange masculin
Date d'inscription : 24/11/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptySam 31 Déc à 3:17

Yom se reveilla en sursaut. Il l'avait entendu, il en était sur. Mais ce n'etait pas Ssîn. Pourtant, un autre seigneur vampire en ces lieu n'était que cauchemare. Il s'en persuada finalement et se rendormi quand la voix puissante de Da-vid le sortit une fois de plus de sa torpeur. Il parlait d'un membre de la Noble Race. Il savait que certains vampire et seigneurs vampire se nommaient ainsi. Pris de frissons, dû a la fraicheur de la pièce comme aux pressentiments qu'il entretenait, il sortit de son lit. Il s'habilla decement mais sa tenue restait pratique en cas de combat. Il rejoignit le grand hall et arreta dans l'ombre, stupefait. Il ne pouvait plus bouger. Un seigneur vampire se trouvait dans l'entrée. Mais ce n'etait pas tout, Ssîn et Al-Tess se tenaient non loin de là et Ssîn semblait se proteger derriere la shilouette fine de la deesse. Il se pinca pour se reveiller mais cela ne changit rien. Ssîn etait anxieux, il ne le croyait pas. Pourtant, il fallait s'en persuader. Soudain, le seigneur vampire pris la parole :

-Mon instinct m'a amené à vous... mais également un conflit opposant une faction avec laquelle je négocie une éventuelle alliance.

Avec amertume j'ai découvert que mon combat pour unifier ma Noble Race n'était qu'utopie, depuis je négocie avec différentes factions d'éventuelles alliances pour mener à bien mes nouveaux desseins.

Yom s'avanca timidement. Il se placa à côté de la deesse malgré l'envie de se placer derriere. Il reussit a sortir quelques mots...

- Quel est ce conflit vampire? Quelles sont les factions dont tu parles et enfin quels sont tes desseins? Tu parle en enigme, tu nous dit ce que tu veut dire mais tu dissimule le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova
La taverne y a que ça de vrai !
Vlad Kislova


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptySam 31 Déc à 18:40

Yom intervînt à son tour, le Seigneur Vampire écouta ses dires avant de répliquer

Le conflit dont je parle est celui opposant la blitzsquad à la Confrérie de Valone...

Négociant actuellement une alliance avec la faction de la Reine Tchii, même si actuellement ce conflit n'est pas le mien, inéluctablement il le deviendra si un Traité est paraphé...


Un rictus étrange se fit sur son visage

Quant à mes desseins, ils ne sont connus que de ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyMar 10 Jan à 5:28

(HRP : Bon les gars, vous faîtes quoi? Ssîn...?
Moi je ne peux plus, je suis retourné me coucher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova
La taverne y a que ça de vrai !
Vlad Kislova


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyMar 10 Jan à 5:36

(HRP : j'attends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Yom


Nombre de messages : 55
Race et Sexe : Ange masculin
Date d'inscription : 24/11/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyMar 10 Jan à 5:46

(HRP: Moi il est terrorisé! Shocked !)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova
La taverne y a que ça de vrai !
Vlad Kislova


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyMar 10 Jan à 6:01

( HRP : sinon il faut effacer l'ensemble... de toute manière ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai dans votre antre, Losteden n'est plus mais un nouveau SV a vu le jour. Pour les curieux, lisez "Le dernier voyage" Wink sur le forum mondial)
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyMar 10 Jan à 6:26

(HRP : si j'ai le temps je ferai mon apparition demain. J'ai lu le dernier voyage, j'ai beaucoup aimé. Cela signifie t il que tu laisses losteden?)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyMar 10 Jan à 6:34

(HRP / Déjà fait Vlad Kislova Wink .. si j'ai pas le temps d'écrire, je prends le temps de lire Smile c'est un choix sage d'ailleurs que beaucoup trop de gens ne respecte pas préférant écrire avant de lire .. :s .. même si je lis par fragment .. le temps est rude en ce moment et ne se met pas à mon avantage .. d'ailleurs au passage, j'adore ta chro ! On a eu peur avec Ssîn que tu te barres Smile / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova
La taverne y a que ça de vrai !
Vlad Kislova


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2005

Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden EmptyMar 10 Jan à 6:39

[HRP : Losteden n'est plus mais il aura pas mal vécu puisqu'il est... était présent de puis la V1. Mais n'ayez crainte je n'abandonne pas le Rp, maintenant que je vous ai trouvé (pas si évident, le lien demange de votre faction est mort). Merci pour vos paroles Wink et à bientôt. Au passage désolé de flooder Wink avec ce HRP à rallonge ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Losteden Empty
MessageSujet: Re: Losteden   Losteden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Losteden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser