Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle représentante angélique arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atshepsout
La taverne y a que ça de vrai !
Atshepsout


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptySam 24 Déc à 2:32

Sortant du brouillard hiverneux comme par enchantement, une Ange d'une rare beauté se présenta dans le hall d'entrée du Centre de Commandement. Elle était envelopée d'une cape blanche et on pouvait deviner en observant son visage qu'elle venait d'une contrée éloignée.
Presque comme si elle connaissait les lieux avant même d'y pénétrer, elle se dirigea vers le bureau de recrutement. N'y trouvant personne, elle prit un bout de papier et un crayon puis commença à écrire :


Citation :
"Bonjour à vous,
Je me présente, Atshepsout, Reine Angélique d'une contrée lointaine. Voilà maintenant plus d'un an que je suis arrivée ici, avec deux compagnons, nommés Antélia et Ondin, dans le but d'établir des relations entre mon pays et le vôtre. Ce n'est que trop tard que je me suis rendue compte que cette terre était souillée par la guerre depuis des années, le Mal y est très fort. Ne voulant pas repartir sans en avoir appris plus sur les habitants de cette région, j'ai tenté de prendre contact avec des dirigeants Anges. Mais je n'ai trouvé personne au Paradis digne de ce nom. Mes compagnons et moi-même avons même été attaqués par certains à qui notre air "semblait étrange". Lors d'un combat particulièrement dangeureux, nous avons été séparés, chacun fuyant par une Porte différente. Depuis je tente de les retrouver, mais partout où je vais je ne trouve que mort et désolation. Je n'avais jamais vu de Démon auparavant, dans mon monde les Portes des Enfers sont scellées. Je ne repartirai qu'avec mes amis, ou je ne repartirai pas. Mais je ne peux les retrouver dans cette guerre incessante, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre part aux combats. J'errais lamentablement de bataille en bataille depuis plusieurs mois quand je suis tombée sur un groupe d'Ecorchés. Tout de suite ils m'ont parus forts, honnêtes et organisés. Après une discussion avec Al-Abyss, j'ai donc décidé de me joindre à vous. Il m'a demandé de venir me présenté ici, voilà qui est fait. N'ayant trouvé personne à qui raconter mon histoire, je l'ai écrite. Je reviendrai demain, je n'aime pas rester enfermée.
En espérant une fructueuse collaboration,
Atshepsout"

Sur ces quelques mots vite tracés d'une bellle écriture, l'Ange repartit et s'envola dans la nuit...


HRP : Désolé si c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai du inventé tout ça du début à la fin en une demi-heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptySam 24 Déc à 2:59

Estocade marchait dans les long et majestueux couloirs du palais quand soudain, une étrange sensation vint troubler sa quiétude. Une nouvelle aura, très puissante, venait de pénétrer dans le fief des écorchés. L'ange gardien en aurait mis ses ailes à couper, un nouvel ange venait d'arriver.
Sans perdre une minute, Estocade déploya ses longues ailes argentées puis s'envola vers le hall d'entrée, maintenant vide.


"J'arrive trop tard je crois"

Le nouvel ange avait du partir durant le vol d'Estocade jusqu'à ce lieu. Décu et un peu en colère, se repprochant de n'avoir pas été assez rapide, l'ange à la chevelure grise ne cacha pas sa surprise en trouvant la lettre d'Atshepsout, qu'il lut d'un trait.

"Intéressant... Quel destin hors du commun, je dois prévenir les autres"

Et Estocade quitta le hall d'un grand battement de ses ailes d'argent à la recherche de ses compagnons écorchés


HRP : T'inquiètes pas c'est pas tiré par les cheveux Wink Jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Atshepsout
La taverne y a que ça de vrai !
Atshepsout


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptySam 24 Déc à 3:02

HRP/ Ok merci. Soyez là (RP) quand je reviens poster la suite demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptySam 24 Déc à 22:15

Quelques minutes passèrent et l'on entendit à nouveau le bruit de battements d'ailes et de l'air qui s'écarte pour laisse place au vol de l'ange aux ailes d'argent jusqu'au Hall.
Mais cette fois, Estocade ne vole pas seul, ses mains soulèvent par la taille, une magnifique humaine, quelque peu effrayée par ce voyage peu commun.


Ambrosia : "Estocadeeeeee, j'ai changé d'avis, repose moi je finirai a pieddddd"

Mais l'ange aux cheveux gris et sa passagère apparurent, au battement d'aile suivant, dans la salle ou il avait trouvé la lettre il y a peu.

Estocade : "Trop tard, nous sommes arrivé Ambrosia, c'est ici que je l'ai trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Atshepsout
La taverne y a que ça de vrai !
Atshepsout


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptySam 24 Déc à 22:51

Assise quelques dizaines de mètres plus loin à l'abri des regards, Atshepsout ne parvint pas tout de suite à identifier cette étrange créature volante. Elle était de taille peu commune et avait de magnifiques ailes couleur argent.
Atshepsout finit par comprendre que c'était en fait à deux individus qu'elle avait à faire quand elle entendit celle qui semblait être humaine demander à être posée. Sa voix, même emplie de frayeur, révèlait une certaine pureté d'âme.


"Sûrement le comité d'accueil"

Sortant de sa cachette, l'Ange prit son envol et se dirigea vers le hall par lequel elle était entrée la dernière fois.
Presque rien n'avait bougé, le lieu sembalit peu fréquenté. Suivant les voix des deux personnages qu'elle avait vus arrivé, elle se retrouva vite dans le bureau de recrutement où elle avait laissé sa lettre la veille. L'Ange et l'Humaine lui tournaient le dos. Elle fut tentée avec un sourire de crier "Bouh !" mais se retint et dit simplement :

"Bonjour à vous"
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Prètresse écorchés
Ambrosia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptySam 24 Déc à 23:21

Abrosia n'avait jamais eu aussi peur depuis longtemps, voler mais quelle idée saugrenue. Dès qu'elle fut posée par terre, elle se mit à le sermoner.

La prochaine fois que tu me fais volée, va moins vite. Tu as peut etre l'habitude mais moi pas, j'aurais pu me faire mal.

Sopudain ele entendit une personne derriere elle dir bonjours, elle se retourna et vit une belle angelle debout l'air perdue.

Enchantée messager du très haut, que pouvons nous faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Atshepsout
La taverne y a que ça de vrai !
Atshepsout


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptySam 24 Déc à 23:38

Peu bavarde et plus habituée à tant de politesse depuis bien des mois, Atshepsout se contenta d'aller droit au but :

"Et bien ma fois pas grand chose, à part m'autoriser à porter le blason de l'Ordre des Ecorchés et à vous accompagner dans vos voyages et combats."
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Prètresse écorchés
Ambrosia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyDim 25 Déc à 0:04

Vous souhaiteriez portez notre blason, cela se trouve etre une bonne nouvelle, mais avant cela, pourriez vous me raconter votre histoire et vos convictions pour entrer chez les écorchés? Estocade m'a parlé d'un lettre mais je ne l'ai pas lue.
Revenir en haut Aller en bas
Atshepsout
La taverne y a que ça de vrai !
Atshepsout


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyDim 25 Déc à 0:59

"Et bien, Estocade, si tel est ton nom, montre lui donc ce papier."
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyDim 25 Déc à 1:09

Avant que l'angèle ne les accostent :

- Ne t'inquietes pas, je te tenais fermement et j'ai l'habitude du vol, tu ne risques rien.

Puis, soudain, Atshepsout s'adressa à eux alors qu'ils lui tournaient le dos et ne l'avaient pas encore vu. Estocade demeura muet quelques secondes, observant des pieds à la tête en passant par les ailes, l'angèle dont il avait vu la lettre. Sa peau matt tranchait avec la pureté du blanc éclatant de ses longues ailes.
Quand la voix claire de l'angèle le sorta de ses pensées.


- Estocade? Hein? Oui c'est moi... Oh la lettre....

L'ange gardien des écorchés sortit alors une feuille de papier pliée, rangée dans l'une des poches intérieures de sa longue veste noire, et la tendit aux autres.

HRP :
Je me suis basé vite fait sur ton avatar pour faire une mini description physique de toi. Dis le moi si ca ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Prètresse écorchés
Ambrosia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyDim 25 Déc à 1:54

Hummm et bien votre histoire est étrange je dois l'avouer, et ou se trouve ce payx si éloigné? comment s'appellle-t-elle? Je dois vous avouer que vous m'intriguer beaucoup.

vous semblez sincère et en cela c'est une grande qualité, mais vous sentirez vous capable de vous battre pour notre cause? etes vous assez impliqué dans nos idées pour réussir a nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyLun 26 Déc à 8:38

  Nuit.
  Il est tard.
  Le silence berce les âmes Écorchées si fatiguées.
  Comme à son habitude, Al-Tess, les paupières encore frémissantes d’excitation, n’arrivent pas à s’endormir. Elle se lève alors, se glissant sous la grosse patte d’Al-Abyss qu’il avait délicatement posée sur le sein de son épouse avant de céder à son tour au sommeil ensorceleur. Elle s’assoit à son bureau, trempe sa longue plume dans l’encrier puis dessine, sur un morceau de papyrus, les lettres de ces mots qui s’entrechoquaient dans son esprit, l’empêchant de croquer aux pommes des songes inconscients. Seule la mince flamme vacillante d’une petite bougie éclaire la scène, lumière légère mais suffisante pour que la Déesse Écorchée puisse entrevoir dans la profonde obscurité ces phrases philosophiques qu’elle aime tant à prononcer.
  Soudain, Al-Tess croit entendre un bruit dans le hall d’entrée du Palais Écorché. Elle se tourne vers son époux puis ses enfants .. tous endormis .. Discrètement, elle grimpe les escaliers tortueux liant directement sa chambre à ce grand hall. La salle est froide et la Déesse pieds nus se met à grelotter lorsqu’elle aperçoit sa sœur Ambrosia et l’ange écorché Estocade entrain de parler avec un être étrange et inconnu. Elle s’avance ainsi, timidement, cachée par les grandes ombres de la pièce, essayant de déchiffrer ces murmures difficilement intelligibles. Lorsque le silence emplie la salle, d’un pas, elle sort brusquement de l’obscurité, ce qui fait bondir la jeune femme, et prononce :


« Bienvenu à toi, Atshepsout !
  J’ai entendu Ambrosia lire ton histoire, elle est triste et me touche profondément ! Mais si ton ton me semble sincère et ton innocence si authentique, j’aimerai tout de même te dire qui nous sommes vraiment et ce pourquoi nous nous battons : »

  Elle s’interrompt un moment puis continue :

« Je ne sais si mon époux Al-Abyss te l’a clairement dit mais l’Ordre des Écorchés n’est autre que la principale section de l’Armée Royale de l’Humanité, officiellement nommée par notre regretté reine Dalriada. Quoique les choses soient maintenant en cours de discussion dans d’autres lieux (HRP/Forums démangiens/HRP) et que l’organisation de l’Humanité soit entrain d’être modifiée quelque peu pour le bien de notre communauté, le principal objectif de notre Ordre est de faire respecter les lois humaines sur Terre, et plus particulièrement prés des portes liant celle-ci aux enfers et au le Paradis! Ainsi, et cela même si nous comptons plus de créatures angéliques que de créatures démoniaques au sein de notre faction, nous ne sommes ni pro-démanges ni anti-démanges ! Simplement, nous luttons pour le bien être de nos familles et de notre Terre en cohabitation pacifique avec des démanges respectueux de nos lois. Traîtres humains, Démons comme Anges anti-humains, sans distinction de races, sont nos ennemis et nous nous devons, par la diplomatie ou par la force de leur apprendre les bonnes manières !
  Ainsi, porter notre blason, c’est adhérer totalement à ces convictions, à cette idéale : l’Humanité ! Chose qui, en tant que non-humain, ne peut être aisée, je le conçois ! Il te faut donc bien comprendre cela, car tu devras couper ce cordon ombilical qui te lie à ta nation originelle et mettre de côté tes instincts angéliques qui te font haïr toutes autres créatures qui ne soient pas reconnu de Dieu ! Nous luttons pour une morale humaine plus que pour une croyance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Atshepsout
La taverne y a que ça de vrai !
Atshepsout


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyMar 27 Déc à 1:15

Atshepsout s'apprêtait à répondre à Ambrosia quand elle entendit derrière elle s'élever une voix douce et calme. Elle se retourna et découvrit la propriétaire de cette voix : une jeune Humaine au moins aussi belle que la première, légère et gracieuse puisqu'elle avait réussi à se glisser jusqu'ici sans être repérée par ses sens aiguisés. Elle devina que cette jeune femme devait être une personne importante au regard respectueux qui lui portèrent Estocade et Ambrosia. Après une pause pour laisser ses orateurs se remettre de la petite frayeur qu'elle leut avait causer, l'Humaine continua et exliqua précisément le but des Ecorchés. Ce discours confirma les idées d'Atshepsout, qui répondit :

"Bonsoir à vous. Je vous remercie pour vos explications et votre franchise. Mais pensez que jamais je ne me serais permis de venir jusqu'ici vous importuner si je n'étais pas consciente du chemin dans lequel je m'engageais. J'aurais bien sûr rejoint une faction angélique si j'en avais trouvé une seule digne de ce nom. Mais la Nation Angélique de ce pays est faible et désorganisée, le Paradis lui-même n'est plus un endroit sécurisé. L'Humanité, même divisée comme de nos jours, me semble la seule valeur sûre de ce monde. Mon but premier est la fin de la guerre, pour pouvoir partir sans danger à la recherche de mes amis. Et je suis certaine que c'est le vôtre aussi, même si vous aimez vous battre. Mais on ne combat le Mal que par le Mal. Je vous demande donc de m'autoriser à rejoindre l'Armée Royale de l'Humanité, je m'engage à respecter vos ordres et vos principes. Si à partir de ce jour je commets une seule faute, vous serez dans votre droit en prenant ma vie."


HRP : C'est toujours comme ça pour rentrer dans la faction ? Parce que je vais bientôt être à court d'imagination moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Prètresse écorchés
Ambrosia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyMar 27 Déc à 1:54

[hrp] et oui ^^, on aime bien rp, et tu m'as l'air douée, alors on en profite^^, on veux surtout éviter de voir débarquer des boulets, et surtout bien voir que niveau rp si on peut te faire confiance, et puis c pas cool de dire oui bienvenu direct sans avoir discuté un peu au préalable.[hrp]

Ambrosia avalait les mots de l'angelle, elle semblait si sincère, gentille, sa motivation n'est sans doute plus à douter, et Ambrosia se plait à penser que se serais une nouvelle recrue de choix dans notre ordre.

J'avoue que tu me plait beaucoup, Il n'y aurais que moi, je t'accepterai sur le champ, mais l'odre des écorchés ne fonctionne pas aussi simplement, chaque homme de l'ordre à son mot a dire, et donc nous devons tout d'abord nous concerter, ne t'inquiete pas cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyMar 27 Déc à 2:05

« Alors tu es la bienvenue parmi nous, chère Atshepsout ! La lumière de tes yeux semble sincèrement briller pour les mêmes convictions que nous autres Écorhés, celle d'entrevoir un monde meilleur choisant la sage voie de l'Humanité !
  Nous en discutons entre nous, et courons prévenir et réveiller les autres de ton arrivée et de ton intégration parmi nous !
  Je laisse le soin à notre frère Estocade, dorénavent ton frère aussi, de t'ouvrir les lourds vantaux de notre Palais, de guider tes premiers pas en ces lieux et de te montrer ta chambre, car tu dois être fatiguée par tant de marche, toi aussi ! »

Aussi discrètement qu'elle est venue, la Déesse Écorchée s'enfuit rejoindre les ombres et disparait silencieusement ..


(HRP / Oui, on aime bien torturer un peu nos nouveaux arrivants Smile .. ce soir, je te donnerais accés aux autres postes Écorchés -> Bonne lecture Wink .. prends le temps de bien connaitre et repérer où se trouve quoi et dis toi que ce forum t'appartient autant qu'il appartient aux autres Écorchés : pas de hierarchie entre nous Wink ..
Estocade te donnera le blason démangien de l'Ordre des Écorchés, porte le bien Wink .. / HRP)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyMar 27 Déc à 2:12

(PS HRP / J'ai une chro en cours et trop longue je manque un peu d'imagination aussi alors je reprends ce que j'ai écrit ci-dessus .. ne m'en voulais pô ^^ / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyMar 27 Déc à 2:32

L'ange aux ailes d'argent laissa apparaitre sur son doux et fin visage, un léger sourire lorsqu'il appercut la belle Al-Tess et entendit son discours. Il se tourna alors vers la nouvelle venue, cette angèle intrigante au teint mat qui était maintenant l'une des leurs et lui tendit le blason de l'armée royale.

"Bienvenue chez les écorchés Atshepsout. Voici ton blason, porte le haut et fier lors des combats comme lors de nos rares instants de détente. Je ne doute pas que tu en sera digne."

D'un geste de la main, il entrebaillit la lourde porte menant dans les couloirs du palais et allongea son bras dans la direction du nouveau lieu de vie de Atshepsout.

"Suis moi dans cette magnifique et immense batisse. Je tacherai de te guider au mieu, car elle est si grande que je n'en ai moi meme pas encore découvert chaque salles".

Un bruit de battement d'ailes vient couper le silence de la discution, les deux anges s'envolaient à la découverte du palais.

HRP :
Voila tu es écorché, je t'ai envoyé ton blason. Quand a moi je m'en vais et ne reviendrai probablement que le 2 janvier. A bientot les écorchés /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atshepsout
La taverne y a que ça de vrai !
Atshepsout


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyMar 27 Déc à 21:18

Atshepsout fut soulagée en entendant les paroles d'Al-Tess. Si chaque recrue subissait le même "test", l'Ordre des Ecorchés devait sûrement être une des factions les plus nobles et les plus respectées de ce pays. Un avenir plus heureux s'ouvrait à elle...

"Merci à vous trois pour votre accueil. Je ferai tout pour me montrer à la hauteur du blason que vous m'autorisez à porter."

Sur ces mots elle s'envola en compagnie d'Estocade à la découverte de sa nouvelle "maison".


HRP/ Je ne pourrai faire de long RP que pendant les vacances, en dehors en général je n'ai pas trop le temps. Ah oui, et quand vous me parler hrp, mettez du masculin^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Abyss
Époux de son Al-Tess
Al-Abyss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2005

Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive EmptyMar 27 Déc à 21:45

(HRP / Chef oui Chef salut
Prends le temps que tu peux mec ! Tu n'es pas obliger de passer ta vie sur les forum non plus Wink .. hum .. pas comme moi !

Pour finir les présentation HRP: Al-Tess et Al-Abyss sont le même joueur, cad me Very Happy
Aller go to inscrire ton nom, mat, et race dans le forum L'Armée Royale puis Recensement et:

Bienvenu à toi mec! Tu verras on est des gars coolos, sympas et sérieux en même temps, que tu sois investi dans demange ou peu investi tu trouveras ici de tout' façon ton bonheur Smile ..

A j'oubiais: Inscrit "╬Ordre des Écorchés╬" dans ton mdj now .. beaucoup de boulets ne prennent pas le temps de lire les évènements avant de taper .. comme ça ils n'ont aucunes justifications possibles Wink / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle représentante angélique arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle représentante angélique arrive   Une nouvelle représentante angélique arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle représentante angélique arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser