Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La taverne amménagé pour la fete de fin d'année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

La taverne amménagé pour la fete de fin d'année. Empty
MessageSujet: La taverne amménagé pour la fete de fin d'année.   La taverne amménagé pour la fete de fin d'année. EmptyVen 23 Déc à 7:36

Albaron avait décidé d'organisé une splendide fete pour la nouvelle année, il avait préparé la salle afin de recevoir tout le monde et de pouvoir danser et faire la fete comme jamais. Les réserves d'alcool furent refaites, les troubadours et baladins étaient réservés, et ne devraient plus tardé, il ne manquait plus que les invités.

Il alla à la porte d'entré de la taverne et y déposa une pancarte," ici se déroule la fete du nouvelle an des écorchés tout personne y est invité, venez nombreux".

Albaron et Ambrosia contemplerent leurs travails, ils étaient content d'eux tout était décoré, de magnifique guirlande traversaient la pièce de part en part. la piste de danse fut serpillé de maisn de maitre. le buffet était pret.

Ils entendirent quelqu'un frappé à la porte, les troubadours venaient d'arriver.


Entrez, entrez placez vous je vous en prie, commencez à chanter et à jouer cela ramenera plus facilement les invités.
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne amménagé pour la fete de fin d'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coalition pour Limestone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser