Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiddie Grinder
La taverne y a que ça de vrai !
Kiddie Grinder


Nombre de messages : 46
Race et Sexe : Demon
Date d'inscription : 04/11/2005

La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon Empty
MessageSujet: La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon   La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon EmptyMar 15 Nov à 17:26

Kiddie Grinder arriva dans un état lamentable dans les locaux de l’armée royale. Ses habits étaient salis par la terre, ses cheveux étaient rempli de branches et son visage était noir… il venait en effet d’affronter un élémental de terre nommé Concept. En voici le récit :

Kiddie Grinder, démon naissant des terres de Limeston rcok se cherchait depuis quelques temps, il ne s’était fait aucune opinion quant aux actions qu’il allait menait plus tard, il ne savait pas si sa race allait le décevoir ou si au contraire il la protégerait jusqu’à la mort… Il avançait donc un peu plus loin dans les terres pour tuer des anges, ennemi principal de sa race, essayant de ne pas tuer d’humain ni de démon. Sur son chemin il vît un mineur de terre, sachant pertinemment qu’il ne pouvait le tuer il s’éloigna de lui pour ne pas se faire descendre. Mais au moment il ou il était à distance de cette force de la nature, il entendit un humain nommé Al Abyss

Kiddie Grinder avait suivi cela d’assez loin, il n'avait pas osé auparavant aller attaquer ce mineur de terre. Kiddie est en effet un jeune démon ne connaissant pas encore toutes les techniques de combats qui existent, il préférait donc frapper et se battre contre moins fort que lui. Mais en voyant ce brave homme qui venait défier un mineur, il prit donc son courage à deux mains et le rejoigna aussitôt pour lui porter de l'aide.

Ce que j’ai omis de vous dire c’est que juste avant d’apercevoir ce mineur, Kiddie observait les enfants d’Al Abyss et d’Al Tess. Son regard s’était arrêté sur la belle Al Agoïa, il la regardait sans se soucier de ce qu’il pouvait se passer autours, il était comme envoûté par cette belle et jeune humaine au tint reluisant et aux yeux bleu azur. Voyant donc ensuite que cet élémental les menaçait, Kiddie se motiva pour aller combattre et ainsi aider la fille intrigante qu’il pensait déjà aimer…
Entre temps, l’humain dénommé Al Abyss comme je vous l’ai dit auparavant, se fondit violemment sur cette force de la nature. Le jeune Démon pensa donc qu’en aidant son père la belle Al Agoïa allait le remarquer.


« Monsieur, je viens vous aider »

Le démon sortit de sa cachette et alla aux côtés de l’humain, il le regarda et lui fit un signe de tête. Et d’un mouvement rapide et efficace il se jeta sur la grosse bête pour le frapper et le maintenir au sol. Mais il fut éjecté aussitôt. Sa haine montait en lui, il ne devait pas faillir, il fallait recommencer, il se releva donc et retourna à l’assaut pour le cogner encore de toutes ses forces avec sa dague. Mais l’élémental n’était malheureusement pas décider à se laisser mourir. Il l’envoya donc une nouvelle fois dans les buissons.

« Jeune démon, n’essaye pas de le tuer tout seul, vient avec moi un peu plus loin, nous allons préparer une attaque massive pour qu’il ne puisse riposter. C’est une créature très lente et j’ai vu que tu étais assez rapide pour un jeune dans ton genre, alors suis moi. »

Kiddie et Al se dirigèrent donc tout les deux un peu plus loin pour préparer une attaque et ainsi augmenter leur chance de réussite. En rejoignant un endroit plus sur, on pouvait apercevoir un sourire sur le visage de Kiddie, bien qu’il soit blessé, il savait qu’en suivant Al, il retrouverait la belle Al Agoïa qui l’avait envoûté juste avant ce début des hostilités. Alors au lieu de préparer une attaque avec AL, il décida de partir avec la petite Al Agoïa pour essayer de la séduire. Kiddie Grinder alla donc jouer à cache-cache avec Al Agoïa, oubliant totalement la force de la nature et l’attaque que voulait préparer Al sur ce mineur qui s’était imposée entre eux auparavant. Quand soudain il la perdit de vu. Il fut à la fois pris de panique et de tristesse, cette charmante fille l’avait définitivement envoûté, il était donc réellement tombé dans le cercle de l’amour, l’amour sincère, l’amour innocent … l’amour éternel…

Posté près d’un buisson, il entendit un cri perçant accompagné de pleurs, il sut aussitôt que c’était sa bien aimée, il se précipita donc directement en direction des pleurs d’Al Agoïa, il n’aurait jamais pu supporté la perte de celle-ci.

Arrivé sur les lieux, Kiddie observa cette force soulevant sa belle terrorisée par les évènements. Il regarda et écouta la discussion qui s’y tenait.


« Je ne pense pas que tu aies compris l'enjeu de la Terre, même si Limestone Rock est le berceau de votre Humanité, beaucoup de démons ont foulé cette terre et beaucoup en sont morts...
Qui ose dire que la terre ne peut pas être démoniaque ?

Je suis un mélange de terre et de sang de démons, ce même sang que vous avez fait coulé a plusieurs reprises... Ne crois pas qu'il puisse y avoir une rédemption pour moi, mon essence même est démoniaque. Je consacrerai ma vie à éliminer les Humains »

Les paroles ci-dessus, celles de concept, firent enrager le jeune démon, comment peut-on atteindre un tel niveau de haine ? Comment sa race aurait-elle pu « fabriquer » une telle abomination ? Devait-il donc se résoudre à renier ses origines ? Au profit de la protection des humains et ainsi, par la même, de sa belle et douce Al Agoïa. Il ne se posa pas la question une deuxième fois avant d’y avoir la réponse, il savait ce qu’il devait faire, l’amour gagna donc sa raison, il savait à cet instant qu’il ne voulait plus avoir à faire à de telle pratique, mais aussi à sa race originelle. Il protégera et accompagnera donc les humains tout au long de sa vie et ne s’en détournera pas, à moins d’un évènement marquant tel que le meurtre de sa belle par la main d’un pro-humain, mais ceci n’est pas près d’arriver…

Déterminé, il sauta sur cette force avec maladresse mais avec tellement de hargne qu’il planta une dague de plus dans l’écorce de Concept, et prit le soin ensuite de rattraper la belle qui tombait des « mains » de cette créature infernale. Il courut donc en direction de la famille d’Al Agoïa pour la mettre en sécurité sans se soucier de la réaction de l’élémental.

Quelques minutes plus tard quand la belle reprit ses émotions, Al Abyss et Al Tess se dirigèrent vers lui pour le féliciter et le remercier de son acte de bravoure, il avait sauver leur fille et c’est ce qui méritait toute confiance et toute gratitude à leurs yeux. Mais Kiddie ne compris toujours pas pourquoi ils venaient le féliciter au lieu d’achever le travail en faisant disparaître définitivement Concept de cette terre maudite par les siens…


« Mais allez y achevez le pendant qu’il en est encore temps… » dit le démon
« Tu viens de le tuer, petit ! Je ne sais pas pourquoi tu nous as aidé mais en tout cas c’était un geste remarquable mon garçon » s’étonna Al Abyss...



voici donc l'histoire de Kiddie Grinder, il donnera donc son entière vie à l'humanité et c'est la raison de sa venue aux écorchés.

"Bonjour à tous, je suis Kiddie Grinder le jeune démon ayant combattu aux côtés d'Al Abyss. Si je suis venue ici c'est pour me proposer en tant que membre à part entière dans votre faction. Etant pro-humain mais aussi ayant déjà travailler avec Al Abyss votre faction m'attire particulièrement, je suis donc à votre disposition."

Kiddie Grinder regardait les visages des personnes présentes pour voir si quelques choses allait lui donner un indice précieux quant à la réponse de la faction...
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon Empty
MessageSujet: Re: La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon   La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon EmptyMar 15 Nov à 19:30

Bienvenue à toi Kiddie, j'ai eu vent de ton exploit à Limestone et de ton sauvetage de Al-Agoïa. Je suis honoré de rencontré un démon aussi droit que toi.

Albaron s'agenouilla devant cet être a l'allure si démoniaque, mais au coeur emplie d'amour et d'honneur. Il se releva


Les autres ne devraient pas tardé à venir t'acceuillir comme tu le mérite, soit un peu patient.

EDIT BY AL: Grrrr .. v'là qu'il écorche le nom de ma fille, brougre d'écorcheur écorché ^^!
Souviens toi que Lagoïa était un célèbre guitariste classique français, hélas mort y 3 ou 4 ans et tu ne feras plus de fautes Smile (si tu veux je te filerai l'étymologie de tous les noms de tous mes persos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon Empty
MessageSujet: Re: La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon   La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon EmptyDim 20 Nov à 22:28

Al-Tess s'avance vers le petit démon, puis s'agenouille à ses pieds, tenant ses mains dans les siennes, entremêlant son regard au sien.
Elle sourit et prononce :


« Si je ne te donnerais pas encore la main de ma fille, jeune démon (vous êtes encore trop jeune pour celà .. apprenez à mieux vous connaitre avant Wink), j'ai l'honneur de te remettre le blason écorché!
  Bienvenu à toi, frère! »
Revenir en haut Aller en bas
Kiddie Grinder
La taverne y a que ça de vrai !
Kiddie Grinder


Nombre de messages : 46
Race et Sexe : Demon
Date d'inscription : 04/11/2005

La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon Empty
MessageSujet: Re: La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon   La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon EmptyDim 20 Nov à 23:13

Kiddie Grinder fit son plus beau sourire à Al Tess

"Merci madame, c'est un honneur de faire parti de votre faction, eh puis concernant votre fille, il est vrai que je ne suis pas pas indifférent, mais je ne sais pas si elle éprouve les mêmes choses que moi à mon égard, nous verrons bien Very Happy"

Kiddie Grinder prit les blasons et les fixa sur son coeur, un nouveau écorchés venait donc de naître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon Empty
MessageSujet: Re: La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon   La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Venue de Kiddie: une âme humaine dans un corp de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange entre dans le centre de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser