Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une simple visite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kusumi
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: une simple visite...   une simple visite... EmptyMar 8 Nov à 7:43

un ange se presente devan le bureau d'acceuil. il est grand, blond, coiffé en catogant, avec les traits du visage fin. il porte une longue toge bleu azur qui laisse deviner une légère armure dessous. il a pour seul autre bien apparant une grande vougue argentée finement ouvragée derrière lui, accroché par une sangle en cuir argenté.

bonjours. on m'a indiqué cette endroit fort charmant, et je me suis dit que je pouvait toujours venir voir de quoi il retournait. j'ai fait la connaissance de Da'naé. c'est elle qui m'a parlé de cette endroit.
je recherche le défis, un grand acte de guerre. et si j'ai bien compris vous pouvez peut-etre me renseigner davantage sur ce point. voyez moi comme un mercenaire, je ne cherche ni gloire ni argent, mais seulement l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptyMer 9 Nov à 4:46

L'homme en armure s'approcha, l'épée dans son fourreau. Le nouvel arrivant correspondait à la description qui lui avait été faite.

Ma soeur m'a parlé de toi, kusumi. Elle n'était pas sûre que tu viendrais.

Alors dis-moi : souhaites-tu rejoindre notre ordre? Ou peut-être préfèrerais-tu seulement nous accompagner dans un premier temps?
Notre prochain objectif devrait être démoniaque, tu trouverais donc les combats que tu désires en restant à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
kusumi
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptyMer 9 Nov à 7:13

je préfère en effet garder ma neutralité envers votre ordre dans un premier temps. vous ne me connaisser peut-etre pas mais sachez que moi non plusje ne vous connait pas.
laisser le temps de comprendre vos intention, et peut-etre, alors, nous marcherons enssemble.
je suis pret a vous suivre dans un premier temps, en temps que simple mercennaire. je ne m'engagerai pas dans votre combat politique ni dans vos idéaux. j'ai moi-meme mon propre code de l'honneur.
c'est en ces termes simple que j'accepterai de vous accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptyMer 9 Nov à 15:28

Bien. Ma soeur Da-naé et toi resterez donc en contact.
Elle t'indiquera quand nous quitterons Limestone Rocks, et dans quelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptyMer 9 Nov à 17:57

Bien le boujour à toi, ange Kusumi !

J'ai écouté attentivement tes paroles et j'aimerai te donner mon analyse des choses :
Tu es un mercenaire, soit !
Tu es alors assoiffé de sang quelqu'il soit, d'assassinats aveugles sans d'autres convictions que celle de défendre ton propre intérêt au détriment des autres .. car telle est ma définition d'un mercenaire, les yeux voilés par de pernicieux sentiments comme la haine, le mal être, l'opportunisme ..etc.. et agissant pour d'obscures raisons comme l'argent ou le pouvoir !

Cependant tu nous précises que tu n'es en quête que d'honneur en ce monde !? N'est pas là une contradiction ?
Sâche donc que l' "honneur" ne te sera offerte que pas l'oeil d'autrui et par ce qu'autrui pensera de toi! .. si tu méprises l'autre, comme le font les mercenaires pour d'autres profits de bas-étages, tu n'auras pas cette "reconnaissance", cette "admiration" nécessaire!
"Honneur" est synonyme d'"estime", de "mérite", et ce n'est certainement pas en te livrant à des pratiques meutrières aveugles que cette lumière éclatera sur tes épaules, éblouissant ainsi les autres!

Ne te définis donc pas par ce sale mot :"mercenaire", tu ne sembles pas vouloir en être un! Mais par le mot "solitaire" si vraiment tu ne souhaites pas te rattacher à une faction comme la notre!

Une alliance avec nos forces ?
Soit, si biensûr sans soutenir nos convictions, ni nos idées, ce que tu refuses apparemment, tu ne t'attaques qu'à nos ennemis ! Cependant, il nous faut être sûr de cela .. .. mais je fais confiance à notre chère soeur écorchée Da-naé qui semble avoir de bon contact avec toi!



(HRP / PS: la touche MAJ de ton clavier ne marche point ? ^^ / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
kusumi
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptyJeu 10 Nov à 5:49

N'essayez pas de jouer sur les mots. Le terme mercennaire n'étai peut-etre pas des mieux adapté, il est vrai, mais j'eu espéré avoir été clair sur le fait que l'honneur que je recheche ne dépend pas des autres mais simplement de moi. Le fait est que si je cherchais l'approbation des autres ce ne serai plus dès lors de l'honneur mais de la gloire. Hors j'ai bien parlé d'honneur et qui plus est du mien. Alors je vous serai grés de ne pas me traiter de la sorte, meme si je ne suis qu'un être simple. Quand à ma motivation, elle est simple. Je cherche un défis. Celui qui me permetra de m'affirmer, pas seulement en temps que guerrier mais aussi en temps qu'individu aillant gagné le droit d'exister. Mais sachez que je pardonne votre incomprehension. Je n'est moi-meme pas été très clair au dépard. J'espère juste avoir discipé ce mallentendu. Sachez aussi que je suis honoré de faire la connaissance de sa majesté. Je n'aurai pas pensé avoir a faire a vous en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptyJeu 10 Nov à 6:26

Hum. Je ne souhaite pas lancer un débat là-dessus, Al-Tess, mais ta définition du terme "mercenaire" est quelque peu... personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Abyss
Époux de son Al-Tess
Al-Abyss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptySam 12 Nov à 19:02

Salut à toi Kusumi et bienvenu dans notre antre!

Je m'immisce dans cette conversation simplement pour que tu sâches que ma Déesse Al-Tess ne t'agressait nullement par ses propos, et que si tu l'as malheureusement perçu ainsi, je m'en excuse pour elle mais je ne te cacherais pas qu'elle ne va pas trés bien en ce moment .. sans aller plus loin ..

Ensuite, j'aimerai préciser une chose quand à notre Ordre:
Que tu aies affaire à mon Amour ou à un autre écorché, l'honneur pour toi comme pour elle ou lui est le même, les membres de l'Armée Royale n'ont pas de hierarchie interne et mon Al-Tess n'a de "sa majesté" ou de "Déesse" que ce qu'elle est intrinsèquement. C'est une sublime femme, une femme de paroles, de droit, de convictions, une femme intelligente, sincère et fidèle .. mais elle reste un être humain avec les défaillances qui s'en suivent ..
Elle n'a donc d'une "majesté" que le simple fait de vivre, de respirer dans ce monde et d'y avoir imposer sa présence, sa place avec ses frères Écorchés ..

Changeant alors de sujet, il continua:

Si tu cherches la stratégie, le défis guerrier, sâche aussi que le devenir de notre Ordre va aller dans ce sens là d'ici peu .. nous allons bientôt conclure le débat qui nous anime depuis un moment déjà!
Nous suivre tu pourras si loyal tu es à notre égard ...

Al se tourna ensuite vers son frère Da-vid leva le sourcile droit en s'adressant à lui:

J'aurai tendance à être d'accord avec ma mie, moi !

Il sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptyMer 16 Nov à 16:48

Coucou à toi Kusumi!

Je reviens ici simplement pour te dire que je viens de lire les propos de Xanaria dans la salle:
Appel aux mercenaires pro-ange et pro-humain du Forum Mondial .. va donc y faire un tour, cela pourrait peut être t'interesser ..
Même si il est bien évideent que ta présence parmi nous ait fort agréable et que nous préférons te tu restes à nos côtés, cela va de soit .. Rolling Eyes .. (je prends maintenant mes précaution, j'ai trop peur que tu me grondes encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kusumi
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... EmptyVen 3 Fév à 7:20

*en entendant ces dernières paroles*
*tousse*
urf, urf. Il est vrai que je m'emporte vite, et j'en suis fort navré. Je suis un guerrier, et non un diplomate. Vous l'aurez remarquer je pense. Je m'excuse aussi pour mon manque de promptitude, je me suis laisser engluer dans un tas de démon et il m'est délicas d'éfictuer une retraite stratégique sur un front qui n'est meme pas sur pour les plus braves des guerriers humains. Ainsi donc je me taille un chemin é coup de lame et a grand renfort de mort.
J'irais voir sur le forum mondiale des que j'en aurai le temps.
sinon j'aimerais que vous preniez contact avec Mithra. (ange mat 68706). Il m'a demandé des renseignement a votre égard et je préfère éviter de parler de votre ordre à votre place. Vos diplomate seront bien plus qualifié pour ce travail.

amicalement, Kusumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une simple visite... Empty
MessageSujet: Re: une simple visite...   une simple visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un ambassadeur du S.O.L.D.A.T.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser